Pourquoi donner à Waterships ?
Dans le monde, 5 milliards de personnes ont un accès limité à l’eau. Water Ships fournit des interventions gratuites aux plus pauvres des pauvres grâce à son navire. Pour maximiser votre impact, un don mensuel est le meilleur moyen d’aider à financer nos programmes.
Merci d’avance pour votre soutien.

100% BIODEGRADABLE

LE PROJET CARITATIF : L’USINE D’EMBOUTEILLAGE MARINE POUR L’AFRIQUE

Nécessité de lancer la construction d’une usine d’embouteillage maritime dédiée à l’aide caritative et à la mobilisation d’urgence, capable d’intervenir pour approvisionner des populations soumises à un stress hydrique sévère, lors de catastrophes climatiques, pour aider les camps de réfugiés, et les flux de population.

La première étape est l’acquisition d’un navire de type « roro » pour son volume, sa puissance, sa capacité de tonnage et sa flexibilité. Après quelques transformations, la marinisation de l’usine de traitement et d’embouteillage a lieu. Dans ce cadre humanitaire d’une usine d’embouteillage maritime produisant en cabotage, une ligne d’embouteillage d’une capacité de production de 2,5 millions de litres par semaine est optimale.

L’usine est calibrée pour produire à la fois des brick de 1.5l et des conteneurs de 1m3 (matériaux recyclables).

Le procédé exclusif de traitement de l’eau de mer permet de produire une eau potable de qualité, adaptée à l’alimentation des nourrissons et des enfants.

Why give to Water Ships?
Around the world, 5 billion people have little access to water. Water Ships provides free interventions to the poorest of the poor through its ship. To maximize your impact, a monthly donation by wire transfer is the best way to help fund our programs.
Thank you in advance for your support.

100% BIODEGRADABLE

THE CHARITY PROJECT : THE MARINE BOTTLING PLANT FOR AFRICA

Need to launch the construction of a Marine Bottling Plant dedicated to charity aid and emergency mobilization, able to intervene to supply populations under severe water stress, during climate disasters, to assist refugee camps, and population flows.

The first step is the acquisition of a “roro” type vessel for its volume, power, tonnage capacity, and flexibility. After a few transformations, the marinization of the processing and bottling plant takes place. Within this humanitarian framework of a Marine Bottling Plant producing during coastal shipping, a bottling line with a production capacity of 2.5 million liters a week is optimal.

The plant is calibrated to produce both 1.5l brick and 1m3 containers (recyclable materials).

The exclusive seawater treatment process enables the production of quality drinking water, suitable for infant and child feeding.